La route des Épices du guerrier

Recettes du Guerrier

Pizza à la truite fumée du guerrier
LA recette de pizza à essayer ! Le zeste de lime lui confère une touche de fraîcheur sans égal, et la pancetta combinée au poivre au bacon ajoutent un petit je-ne -sais-quoi salé et délicieux. Ajoutez-y un peu de caviar de lompe pour relever la saveur du poisson, et vous aurez en mains une pizza digne des meilleurs restaurants du monde !
Plus
Surf n’ Turf décadent du Guerrier

Chef Peter revisite le roi des soupers de barbecues, le Surf n’ Turf, pour l’amener à la hauteur de l’excentricité et de la luxure de la ville du vice! Dans cette recette, nous vous proposons l’alliance naturelle du steak tomahawk avec le Mélange Tomahawk, pour une touche relevée. L’onctuosité de la crôute de fromage bleu, le beurre aux herbes et la saveur explosive des queues de homard, complémentés à la perfection d’une sauce au Poivre au Bacon feront de cette recette une expérience inoubliable!

Plus
Cioppino du Guerrier

Inspiré par la culture de fruits de mer et les eaux limpides du fleuve Colorado, cette recette de soupe tomatée aux fruits de mer originaire de San Francisco vous fera découvrir une toute nouvelle façon d’apprécier les fruits de mer. Notre chef vous prépare une version revisitée de cette soupe réconfortante et rassasiante, agrémentée de notre renommé Poivre Boréal au Bacon, mettant en valeur l’accord de saveurs incontournable des fruits de mer, du bacon, et du poivre des dunes. Un délice à découvrir!

Plus
Smash Burger du Guerrier
Inspiré par notre visite dans l’ambiance retro de la ville de Seligman, notre chef vous présente un burger digne des drive-ins américains des années 50! Ce burger hors du commun vous permettra de revisiter vos barbecues estivaux et d’épater vos convives. La méthode de préparation du Smash Burger fait en sorte de faire exploser les saveurs du bœuf, complémenté des arômes uniques du Poivre au Bacon, d’une mayonnaise à la sauce Scorbut et surmonté d’oignons caramélisés 
Plus
L'Omelette Avalanche
Des pionniers utilisant des poivrons et des oignons pour masquer les œufs pourris aux immigrants chinois travaillant sur le chemin de fer, l'histoire de l'omelette de Denver est assez obscure. Découvrez ce plat réinventé à la manière des Épices du Guerrier !
Plus