Mohawk mix
Mohawk mix
Mohawk mix
Regular price12.00$
/

Également disponible sur Amazon

  

SEASONAL PRODUCT: Quantities are limited according to picking periods.

Taste profile: Inspired by the urbanization of this people with ancestral customs, this blend evokes a perfect cocktail with a sweet and savory flavor of maple and 'citrus. Enhanced by the city hibiscus flower with incomparable aromas, maple will bring a breath of freshness to this blend with a floral and delicate taste.

Mohawks: The second most populous Nation in Quebec, have managed to preserve their values ​​despite the influence of large neighboring cities. In the Iroquois language, the term Mohawks meant, depending on the context and the interpretations: "people of the light", "lightning men", "people of the flints" or even "children of the stars".

Deer: Represents gentleness, that which touches the hearts and minds of wounded beings and which brings security and healing. Love others as they are, be kind to yourself.

Hibiscus: With its fruity and tangy taste, the hibiscus flower brings color and sunshine to your meals, both raw for a unique decoration of your dishes, and dried to be consumed in many preparations.

There are three major Mohawk communities spread across Quebec, Ontario and the United States. In Quebec, Kahnawake is located on the South Shore of the St. Lawrence River, Kanesatake, landlocked in the town of Oka located at the confluence of the Ottawa River and Lac Deux-Montagnes and finally, Akwesasne, a large community of 14 000 people who live on the border of Ontario, Montérégie in Quebec and New York State.

  • Prepared and packaged in Quebec by local artisans
  • 60g format

Ingredients: Sea salt, maple sugar, hibiscus, onion, dune pepper, lemon peel, citric acid, lemon oil, lime oil.

* The small wooden spoon is not included, it is only for product presentation.

Click here for nutritional values.

Vous pourriez aimer ces produits

Passer au contenu

Mélange Mohawk

Rupture de stock
Prix ​​d'origine 12$ - Prix ​​d'origine 12$
Prix ​​d'origine
12$
12$ - 12$
Prix ​​actuel 12$

Unavailable

PRODUIT SAISONNIER: Les quantités sont limitées selon les périodes de cueillette.

Profil de goûtInspiré par l’urbanisation de ce peuple aux mœurs ancestraux, ce mélange évoque un parfait cocktail à saveur sucrées-salées d’érable et d’agrumes. Relevé par la citadine fleur d’hibiscus aux arômes incomparables, l’érable apportera une bouffée de fraîcheur à ce mélange au goût floral et délicat. 

Mohawks : Deuxième Nation la plus populeuse du Québec, ont su préserver leurs valeurs malgré l’influence des grandes villes voisines. Dans la langue iroquoise, le terme Mohawks signifiait selon le contexte et les interprétations : « peuple de la lumière », « hommes éclairs », « peuple des silex » ou encore « enfants des étoiles ».

Chevreuil : Représente la douceur, celle qui touche le cœur et l’esprit des êtres blessés et qui apporte sécurité et guérison. Aimez les autres comme ils sont, soyez tendre envers vous-même.

Hibiscus : Avec son goût fruité et acidulé la fleur d’hibiscus apporte couleur et soleil dans vos repas, aussi bien crue pour une décoration unique de vos plats, que séchée à consommer dans de nombreuses préparations.

Il y a trois grandes communautés mohawks réparties au Québec, en Ontario et aux États-Unis. Au Québec, Kahnawake est située sur la Rive-Sud du fleuve Saint-Laurent, Kanesatake, enclavée dans la ville d’Oka située à la confluence de la rivière des Outaouais et du lac Deux-Montagnes et finalement, Akwesasne, large communauté de 14 000 personnes qui vit à cheval sur la limite de l’Ontario, de la Montérégie au Québec et l’État de New York.

  • Préparé et emballé au Québec par des artisans locaux
  • Format 60g

Ingrédients : Sel de mer, sucre d'érable, hibiscus, oignon, poivre des dunes, écorce de citron, acide citrique, huile de citron, huile de lime.

* La petite cuillère en bois n’est pas incluse, elle est seulement à titre de présentation du produit.

Cliquez ici pour consulter les valeurs nutritives.