Pâté chinois du Guerrier

Du pâté chinois, c'est toujours bon ! Mais avez-vous déjà essayé d'y ajouter les Épices du Guerrier ? Ajoutez une touche autochtone à ce classique culinaire pour un résultat succulent.

Ingrédients

  • 2-4 pommes de terre
  • ½ tasse de lait
  • ¼ tasse de beurre
  • 1 lb de boeuf haché maigre
  • 1 canne de maïs en crème
  • Épices Traditionnelles

Astuce : Vous pouvez remplacer les épices Traditionnelles par les épices Tomahawk pour un résultat plus épicé !

 

Marche à suivre

  1. Peler les pommes de terre et les couper en cubes.
  2. Remplir un chaudron d'eau froide, y ajouter les cubes de pomme de terre et porter à ébulition. Laisser mijoter pendant 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Égoutter, puis remettre les pommes de terre dans le chaudron.
  3. Mettre 2 c. à soupe de beurre sur les pommes de terre, puis écraser avec un pilon. Verser le lait sur le tout, puis réduire en purée à l'aide d'un batteur électrique. Saler et poivrer. Réserver.
  4. Préchauffer le four à 375°F.
  5. Placer le boeuf haché dans une grande poêle. Ajouter le reste du beurre et faire cuire à feu moyen-élevé jusqu'à ce que la viande soit dorée. Égoutter le gras après la cuisson.
  6. Dans un plat à cuisson, presser au fond le boeuf haché. Étaler en premier le maïs, puis la purée de pommes de terre. Saupoudrer des Épices du Guerrier.
  7. Placer le plat au four et faire cuire pendant 30 minutes. Laisser reposer une dizaine de minutes avant de déguster.

 

Vous avez essayé cette recette ? N'hésitez pas à nous envoyer vos créations sur les réseaux sociaux !


Laissez un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


d'autres idées recettes Voir toutes

Cioppino du Guerrier

Inspiré par la culture de fruits de mer et les eaux limpides du fleuve Colorado, cette recette de soupe tomatée aux fruits de mer originaire de San Francisco vous fera découvrir une toute nouvelle façon d’apprécier les fruits de mer. Notre chef vous prépare une version revisitée de cette soupe réconfortante et rassasiante, agrémentée de notre renommé Poivre Boréal au Bacon, mettant en valeur l’accord de saveurs incontournable des fruits de mer, du bacon, et du poivre des dunes. Un délice à découvrir!

Salade végétarienne du Guerrier
Une salade… sans laitue! Inspiré par la pureté des paysages de Valley of Fire, notre chef vous fera remettre en question votre idée de ce qu’est une salade. Parfaite pour faire le plein d’énergie et de vitamines après une longue randonnée, dans un repas léger, savoureux et un vrai délice pour les yeux. La vinaigrette facile à réaliser à base de Mélange Tomahawk apportera un côté boréal et mettra en valeur les accords frais et rafraîchissants des légumes.
Poisson en croûte de sel du Guerrier

Inspiré par les décors époustouflants du Lake Mead, notre chef vous présente un plat à couper le souffle avec une présentation hors du commun. Le poisson cuit en croûte de sel permet à la chair du poisson de cuire dans sa propre vapeur et au Mélange traditionnel de relâcher ses saveurs uniques des forêts boréales, complémentés des aromates comme les herbes fraîches et le citron que nous insérons à même le poisson. Une recette facile, goûteuse et un côté spectacle dans la même recette.