Ensemble Chasse du moment

"Prélever la chair d’un savoureuz gibier offert par notre «Mère la Terre» est un privilège que «Nous», les Premières-Nations, considérons avec grand respect et grande humilité.

La «Saison de la chasse» est un événement culturel et familial où petits et grands partagent des moments de rassemblement et d’apprentissage en valorisant les traditions de notre passé.

Chaque prélèvement d’un gibier se termine par une cérémonie qui rappelle l’importance de préserver l’intégrité de ce geste ancestral et fait prendre conscience du rôle de chacun dans cette grande chaîne de la vie."

Découvrez le plaisir de CUISINER le GIBIER d'ICI avec nos savoureux mélanges mettant en valeur les produits locaux des nations autochtones du Québec.

Profitez de la PROMO 6/60$ et OBTENEZ 6 MÉLANGES pour 60$ Livraison rapide incluse!

Commandez ici

(*) Nos mélanges proposent aussi des substituts disponibles chez votre épicier.

Les "mélanges à gibier" des Épices du Guerrier sont préparés en collaboration avec le savoir de précieux aînés et membres des Premières-Nations de partout au Québec envers qui nous nous engageons à redonner à notre collectivité ainsi, pour chaque ENSEMBLE VENDU, un important montant sera remis au soutien de projets sociaux autochtones.

MERCI, Kwe !

POUR DÉCOUVRIR NOS MÉLANGES D'HERBES ET D'ÉPICES À GIBIER:

Découvrez des épices uniques | Le Journal de Québec (journaldequebec.com)


d'autres idées recettes Voir toutes

«Fish 'N Chips» du Guerrier
Idéale pour le doré, n'hésitez pas à réaliser cette recette avec votre poisson blanc préféré, comme de l'aiglefin ou de la morue. En «shore lunch» ou dans le confort de votre cuisine, vos convives en redemanderont !
Tomahawk au beurre de thuya et sa salsa de maïs grillé
Voici une recette de steak tomahawk spécialement conçue pour un four au bois ou à pizza, en collaboration avec Peter MacLeod et son four à pizza au bois Pete Authentique Le beurre de thuya ajoute des notes subtiles de forêt boréale au mélange Tomahawk, légèrement piquant et sucré, qui enrobe la viande. Le roi des steaks, que l'on couronne d’une salsa de maïs grillé, fraîche et épicée ! 
Pizza à la truite fumée du guerrier
LA recette de pizza à essayer ! Le zeste de lime lui confère une touche de fraîcheur sans égal, et la pancetta combinée au poivre au bacon ajoutent un petit je-ne -sais-quoi salé et délicieux. Ajoutez-y un peu de caviar de lompe pour relever la saveur du poisson, et vous aurez en mains une pizza digne des meilleurs restaurants du monde !