Brunch with gratin mushrooms and bacon pepper

This winter, look at the snowfall from the comfort of your kitchen by having fun prepare this succulent brunch with gratin mushrooms and boreal pepper at the Bacon of the Warrior spices.

Ingredients

  • Potatoes
  • Mushrooms
  • Cheese
  • Cream 15%
  • Green onions
  • Bacon pepper

 

Path to follow

  1. Grate the potatoes and put them in a baking container.
  2. Add cream and mushrooms and bake at 350 ° F for 15 to 20 minutes.
    Optional: you can add spices from the warrior (traditional mix Where Tomahawk), or garlic, taste.
  3. Start cooking a poached egg. Click here to learn how to do it If it is your first time.
  4. Remove the container from the oven, cover the quite cheese and pepper with bacon and put in the oven until the cheese is gratinated.
  5. Cut green onions and add on your dish.
  6. Place the poached egg on the top and add pepper to the bacon.

 

Did you try this recipe? Send us your photos onMessenger !


d'autres idées recettes View all

Chili de bison du Guerrier
Chef Peter réinvente un classique américain, le chili! Les saveurs explosives de cette recette réconfortante sauront vous épater à chaque bouchée. Parfait pour vous rassasier à la fin d’une journée de plein air ou vous réchauffer l’âme par une soirée fraîche, le Mélange Tomahawk ajoutera un équilibre parfait entre le sucre d’érable, le volet épicé du Ghost Pepper, les saveurs boréales et l’acidité de la tomate.
Tartare de bœuf au cactus du Guerrier
Un tartare rafraîchissant et rassasiant, servi d’une façon… hors du commun! Les saveurs fruitées, explosives et relevées de ce tartare vous transporteront dans une épopée culinaire et mettront une touche de soleil dans votre assiette. En parfait équilibre, le sucre d’érable, la fraîcheur des fruits et la touche épicée de la Sauce Scorbut sauront élever votre viande à un nouveau niveau
Ceviche de Poisson du Guerrier
Un ceviche tout en fraîcheur et en simplicité, qui vous transportera au bord de la plage en une seule bouchée ! Laissez parler la lime et la coriandre qui, combinées au côté légèrement piquant et sucré du Mélange Tomahawk, créeront une explosion de saveurs estivales en bouche.